• Poèmes de nos membres * 1 *

     

    ecritoire_09.jpg

     

    poésie

     

     

    Poèmes de nos membres *1*

    (attention, notre Jury prendra en compte les poèmes érotiques chantant la fête des corps,

    les poèmes d'amour célébrant  l'amour du coeur ne seront pas acceptés,

    le Jury est le seul juge pour la qualité des poèmes, ses décisions sont sans appel)

    *

    à envoyer par messagerie

    *

      (attention les poèmes suivants sont protégés par copyright auprès des éditeurs concernés

    toute copie même partiels interdite)

     

    baiser.jpgcopyright.jpg

     

      poesie.jpg ÉROTIQUE

    fleche-gif-002-1

    Ma langue absorbe ta nudité érigée,

    vorace morsure

    au mat de ton orage,

    je sens la sève qui bat

    sous ma brûlure humide,

    fière proue avancée

    où perle ton désir,

    jouis dans ma bouche heureuse

    en une salve d’allégresse.

    Tu te cabres,

    tu gémis longuement.

    Bientôt apaisé

    dans ta bienheureuse débâcle,

    ma bouche orpheline de ta vigueur

    s’ennuie déjà de ton absence.

     

     

    © Amande de Sussey

     

    baiser.jpg

     

     

    Démesure  faite  femme

     

    Nul ne saura t’aimer comme moi

    avec rage, suppliciée par la chair

    quand écartelée, rudoyée par la sève

    qui veut s’échapper de sa tendre prison

    s’égoutte son attente de femelle,

    cruelle tel le temps sans partage

    pourtant si prodigue en démesure

    où doit s’accomplir sa nature.

    © Brigitte Egger-Béarn

      (éditions Éditinter)

     

     

    baiser.jpg

     

    ÉROTIQUE/HUMOUR

      fleche-gif-002-1

    Honni soit qui mal y pense

     
    On le vit s'allonger... en silence durcir...
    Lui, naguère étriqué, si modeste, modique,
    Devenait glorieux ! Cavalier fantastique !
    Turgescence aiguisée à l'égal du désir.
     
    Car de toute évidence, il goûtait au plaisir :
    Hoquetait, se cambrait, preux chevalier antique
    Réveillé lentement d'un oubli narcotique
    Par cette humidité caressante à loisir.
     
    Il glissait à présent sur la douce rosée,
    Indolent tas de chair avide et peu pressée
    De hâter son retour à l'endormissement.
     
    Puis, quand il eut ainsi mérité son envie,
    L'escargot s'attaqua très délicatement
    A croquer la laitue en ce matin servie.
    ©  Dune-PONTAC
     
    (extrait de "Jeux de pomme" de Dune-Pontac, éditions les Dossiers d'Aquitaine)

     

    baiser.jpg

     

    ÉROTIQUE

    fleche-gif-002-1

     

      Bientôt blancs

    J'en ai des bruns, j'en ai des blonds

    j'ai plein de poils doux tout au long

    de cette peau que tu caresses

    riche de désir et d'adresse.

     

    O ton corps ! écrin de poils de crins noirs

    fiers de jouer au démêloir

    dans mon duvet qui s'entortille

    boucle, s'accouple et t'émoustille.

     

    Bruns, blonds et noirs, mais aussi blancs

    nos poils feront notre bilan

    d'amour au lit, d'amour sur l'herbe

    et pourquoi pas....d'amour imberbe.

    © Cilick

    (éditions Grassin)

     

     

    baiser.jpg

     

     

    Du bout de ma langue, par touches distillées

    des baisers éveillant le membre d'une vie

    vois ce plaisir certain, à ma bouche, enrobé

    y versant son trop plein de semence épanouie..la vie

     

    Lovée dans la corolle de jambes fuselées

    je boirai, évanouie sous ton regard feutré

    tes doigts effleurant la rosace d'un sein

    gémissante d'un plaisir par tous deux partagé..désirs...

     

    Comme la fleur, qui se referme en un écrin doré

    sans n'aborder jamais le rivage blessant

    des amours illusoires, des pâles amants

    pour un moment, laisse moi en tes bras reposer

     

    © Jacqueline Lepechoux

     

    baiser.jpg

     

     

     

      Volupté

    Sur mes cheveux épars

    ta main glisse pudique

    et ton souffle me frôle,

    je sens naître en nos yeux

    d'intimes confidences

    quand ton désir de mâle

    comme un fruit bien mûri

    sur ta bouche pulpeuse appelle mon désir.

    O volupté suprême, je bois à ton amour !

    Un émoi naturel empourpre mon visage

    lorsqu'en fête nos sens se partagent les jeux

    la douceur de tes doigts prolonge le plaisir,

    du velours sur la soie de ma chair affolée,

    un soleil intérieur baigne de cent rayons

    nos deux âmes complices.

     

    © Ève  Dalila

     

     

    baiser.jpg

     

     

    Impromptu d’alcôve…

     

    Pour enivrer tes sens et vivre ton frisson

    Je sucerai ton fruit, tendre, fière et farouche

    Jusqu’au flux vigoureux jaillissant dans ma bouche.

    Et nos âmes alors jouiront à l’unisson.

     

    © Johanne  Hauber-Bieth

     

    baiser.jpg 

         Sonnet libertin…

    Prenant d’assaut ta proue

    Dressée au vent fougueux de ton ardent désir,

    Sur les flots de l’amour, ma bouche, de plaisir,

    Est une douce roue !

     

    De ma langue qui joue

    Le long de son essor où perlent à loisir

    Les gouttes de l’émoi qu’elle adore saisir

    Je t’aime et je te loue…

     

    La soif de ton frisson

    Me donne cette fièvre où brûle à l’unisson

    Ma faim de ta jouissance !

     

    Et lorsqu’enfin jaillit

    Ta vague généreuse, en flux plein de puissance,

    Toute mon âme jouit !

     

    © Johanne  Hauber-Bieth

     

     

    baiser.jpg

     

     

    La Fontaine

     

    Le jet d’eau perlait,

    roseau de dentelle,

    et scintillait

    au soleil levant.

     

    Tu pris

    mon bras,

    embrassas

    ma main

    et sous la fontaine

    tombèrent

    un à un

    mes vêtements.

     

    Une goutte d’eau

    resta sur mes lèvres

    et

    glissa ...

     

     

    ©   Laure Ryane

     

     

    baiser.jpg

     

      Au garde à vous

     

    Il avait pensait-elle une forte endurance...

    L'imperturbable mâle au regard tendre et noir,

    Il allait et venait en tenant la cadence...

    Sans jamais s'affaiblir .Ô magie d'un soir !...

     

    Épanouie était notre belle ingénue,

    Quand elle recroisait ses jambes sur le dos...

    De celui qui montait en cette âme éperdue !...

    C'était un mets sucré à la fois doux et chaud.

     

    Et pourtant au passé, elle fermait sa porte,

    Sans jamais succomber à ce genre de bonheur,

    Convaincue à présent et se sentant plus forte...

    Elle aura décidé de masturber son coeur !

     

    Alors se disait-elle en dirigeant sa bouche...

    Vers le membre excité de ce prince d'amour !..

    Qu'elle érection parfaite quand ma main le touche !

    C'est un bon serviteur à l'ombre de mes jours.

     

    ©  Thalie

     

     

    baiser.jpg

     

          L'amour cuisinier

    Si cette biche délectable

    Vient à tomber dans ton panier,

    Hâte-toi de dresser la table

    Pour mieux honorer ton gibier !

     

    Prends garde que rien n'encombre

    Le cours de ta dégustation ;

    Ne la caresse que dans l'ombre

    Au gré de sa respiration.

     

    Fais-toi discret, montre-toi tendre,

    Mais quand tu l'entendras gémir

    Tu ne peux pas la faire attendre

    Au seuil lumineux du plaisir.

     

    C'est à toi de mener la danse

    Puisque ton rôle est essentiel

    Pour doser une exacte cadence

    Qui doit vous emmener au ciel.

     

    Prends garde que rien ne dérange

    La sainte ordonnance des peaux,

     Effeuille-la comme une orange

    Déguste ses meilleurs morceaux.

     

    Au moment que sa robe tombe

    Si tu la vois fermer les yeux

    Que ta main se fasse colombe...

    Et ta voix ne soit plus qu'aveux !

     

    Puis sans attendre davantage,

    A feu bien vif, à mots couverts ,

    Va donc la servir « à la nage »

     Sur une nappe sans couverts !

     

    ©  Daniel Ancelet

     

          baiser.jpg

     

     

     

    à venir

     

     

     

     

    « Poèmes de nos membres * 2 *Académie de l'érotisme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :