• Jeannine Dion-Guerin

     

     

     

     

     

    ecritoire_09.jpg

     

    poésie

     

     (attention, notre Jury prendra en compte les poèmes érotiques chantant la fête des corps,

    les poèmes d'amour célébrant  l'amour du coeur ne seront pas acceptés,

    le Jury est le seul juge pour la qualité des poèmes, ses décisions sont sans appel)

    *

    à envoyer par messagerie

    *

      (attention les poèmes suivants sont protégés par copyright auprès des éditeurs concernés

    toute copie même partiels interdite)

     

    baiser.jpgcopyright.jpg

     

     

    ÉROTIQUE

     

    Jean-Pierre Paulhac

     

    Jeannine  Dion-Guerin

    Jeannine  Dion-Guérin

     baiser.jpg

     

    Déclaration d’amour à la sauce zinzin


    Je te croque-mitoufle
    Te testafiloche
    Te gesticulade
    Te brasse-papillonne

    Tu me volte et face
    Me contre escarbouche
    Me kama-sutrasse
    Me fiesta-tillonne

    Je t’amicaline
    Te testiculade
    Te parafafine
    Te fornicabule

    Tu m’anima-cule
    Me cul-caculasse
    Me tâte et m’accules
    Me jointe-culasse


    Et plus le temps nous brûle
    Nous casta grignote
    Nous perce ravine
    Nous gerce culotte

    Plus te tire bouchonne
    Te peaufi cinoche
    Me brinque balloche
    M’épuise à la tâche


    Plus m’amamourache

     

    Jeannine  Dion-Guerin

     

     

     

     

    « Arbres coquins *1*Fleurs coquines : »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :