• Catherine Lavabre

     

    CATHERINE   LAVABRE

     

     

     

    Le saXophone

    Ton regard se pose sur moi avec bienveillance

    Tes mains m'enveloppent délicatement

    Tes doigts me caressent avec douceur

    Ta langue agile me titille furtivement

    Tes lèvres s'entrouvrent avec légèreté

    Je m'éveille, vibre, m'émerveille L'harmonie de ta bouche

    L'élégance de ton doigté

    Au rythme de la musique

    Je m'évanouis sur la dernière note...

     

     

     

     

    Dans la pénombre...

    Mes mains caressent tes longues jambes galbées de soie...

    Mes doigts glissent dans la douceur de ton fruit défendu...

    Dans un délicieux va-et-vient, tu t'ouvres comme une fleur...

    Telle une rivière de plaisir, tu t'abandonnes dans un cri...

    Et dans la pénombre de la nuit, ta croupe offerte,

    tu m'invites à te rejoindre...

     

     

     

     

    Catherine Lavabre

    L'âme assassinée

    Abîme est ton corps
    "Antre de"... l'Enfer
    Des plaisirs absolus
    Essence du Diable
    Tentatrice de la chair
    Dans ta nudité insolente
    Ta beauté troublante insuffle
    Perversités subtiles
    Vices raffinés
    Belle impénétrable
    Tu m'as assassiné
    Mon âme damnée à jamais...

     

     

     

    Catherine Lavabre

    Objet du désir

    Qu'on "baise" et qu'on laisse,
    Qu'on "laisse"... qu'on attache.
    Quand soumise et dressée,
    Elle se dresse... se rebelle.
    La rebelle pleure et supplie,
    Supplices érotiques... pervers.
    Perversion et domination,
    Tu es mienne... Je suis ton Maître.
    Maître de ton corps et de ton âme,
    Âme égarée... dans les méandres du plaisir.
    Plaisir et jouissance,
    Jouis, jouis... ma Belle.
    Comme tu es belle et sensuelle,
    Sensualité... mélodie de tes cris.
    J'entends le chant de ta peau qui hurle sous le fouet.
    "Fou... et"... ton Maître,
    je me prosterne à tes pieds et par devant Dieu,
    devient ton esclave à tout jamais...

     

    Catherine Lavabre 

     

    « Brigitte Lahaie récitePatachou chanson censurée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :