• Christian Boeswillwald

     

      

    ecritoire_09.jpg

     

    poésie

     

     (attention, notre Jury prendra en compte les poèmes érotiques chantant la fête des corps,

    les poèmes d'amour célébrant  l'amour du coeur ne seront pas acceptés,

    le Jury est le seul juge pour la qualité des poèmes, ses décisions sont sans appel)

    *

    à envoyer par messagerie

    *

      (attention les poèmes suivants sont protégés par copyright auprès des éditeurs concernés

    toute copie même partiels interdite)

     

    baiser.jpgcopyright.jpg

     

     

    ÉROTIQUE

     

    Jean-Pierre Paulhac

     

    Christian Boeswillwald

     poète * rédacteur * récitant * photographe

     

    CHRISTIAN  BOESWILLWALD

     

    En tant que nouveau "Fidel", je m'agenouille (tout en cherchant la rime)
    et présente mon "Cul-bas" au mur des hérétiques excommuniés... Merci de
    m'ouvrir les portes de votre robe de bure, souhaitant y trouver pour
    l'hiver, quelques noisettes pour nourrir mon âme de vieux pervers...
    Je vous baise moi aussi (je ne sais si c'est la bonne formule)
    CB (comme "Cul Bas")

    Venant de prendre connaissance de votre mail concernant votre assemblée
    de manants pervers (de poète) afin de remettre prix et honneurs, j'ai
    commis un texte dont je ne sais s'il peut rentrer, voir pénétrer, dans
    les méandres du site suce-nommé "Les erotides", et ci par-devant (comme
    par derrière) il pouvait con-venir, comment le porter à la connaissance
    de ce site? Merci de m'en informer quand votre temps sera disponible...
    Un très jeune poète porté sur "les choses de la vie", j'aime "Sautet"

     

    Christian Boeswillwald

     

     Une envie de lune...


    Ton corps si blanc de nuit avec sa neige au ventre
    Dansait sur mon épi dressé comme un drapeau,
    Et mes mains s’avançaient sur le grain de ta peau
    Dans une envie de lune offerte comme un antre...
    Tout des gestes trouvés signifiait à l’amour
    Qu’il pouvait doucement aller à l’indécence,
    Provoquer sa marée à la blanche semence
    Et trouer les secrets que nous cache le jour...
    Alors dans les odeurs que laissent les caresses
    Les draps apprivoisés racontent les parfums
    De nos doigts endormis qui prolongent les faims
    Que nos corps épuisés donnaient à leurs ivresses...
    A la bouche du temps ton fleuve à son delta
    Dans un dernier sursaut sublime m’emprisonne...
    Je suis comme un blé mort qui soudain s’abandonne
    Par ce qu’il a laissé qui n’est que l’au-delà...

     

    Christian Boeswillwald

     

    Dans ta couleur de nuit...


    Dans ta couleur de nuit qui feint l’indifférence
    Je sens mes doigts mouillés au profond de tes eaux
    Et tes lèvres trembler comme font les roseaux
    Sur cette lune offerte à notre intime errance...


    Ta bouche en mouvement tient de la révérence
    En ce lent va-et-vient goûtant les blancs ruisseaux
    Qui perlent de mon sexe au chaud dans les berceaux
    De tes mains en prière avec son espérance...


    Parler même au sommeil ne peut se concevoir
    Car les secrets des draps sont les seuls à savoir
    Les désirs et les jeux qu’apprivoise notre âme,


    Alors, écorche et mords tout de moi si tu veux,
    Couvre mon chant plaintif de tes larmes de femme
    Que ma langue en attente attire de ses voeux...

    Christian Boeswillwald 

     

     

     

     

     

    La lumière des dieux


    J’écris sur ta peau douce

    En grain de cathédrales,

    Tant les textes sont beaux quand ils viennent de l’âme,

    Ces baisers cristallins

    Aux lenteurs animales

    Que je brûle sur toi

    Jusqu’à ce qu’ils t’enflamment ;

     

    Je surprends ton désir

    Dans nos nuits vert-amande

    Quand tes yeux de soleil s’embrument puis se voilent

    Laissant glisser parfois

    Sur mes mains qui se rendent

    Quelques gouttes de pluie

    Qui semblent des étoiles,

    Puis le sommeil s’allonge

    Entre nos corps éteints,

     

     

    Seule, brûlant toujours d’un même intense feu

    Dans un coin de nos vies En d’éternels matins

    Notre âme veille encore La lumière des dieux...

     

    Christian Boeswillwald

     

     

     

    « Poésie érotiqueAlphabets érotiques »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 14:20

    Subtil et délicat ... l'au-delà... cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :