• Eliane Hurtado

     

    Eliane Hurtado

    Eliane Hurtado

     

    Eliane Hurtado

    études artistiques aux Beaux-arts, à l’école des Arts Décoratifs et à l’atelier Baudry à Montparnasse.

    Auteur du livre : « Ponts de Paris, paysage de pierre et d’eau »

    Maquettiste de tissus imprimés

    Lauréat de la Société des poètes français (2015)

    Prix de poésie à Trévise – Italie (2014)

     

    Eliane Hurtado

     

    INTIMITÉ

    Lorsque tes lèvres effleurent mon intimité,
    En moi monte un nuage étoilé
    Venant du plus profond de mon âme.

    Tel le passage du Styx,
    Je me sens soudainement invulnérable.

    Ton souffle me couvre d’un voile de lumière
    Dans cette aube frileuse
    Où seule, la lune est témoin.
    C’est l’étoile qui enluminera
    Le fil de nos vies
    Empli des écumes scintillantes de l’intime.

    Ces célestes turbulences
    Déposent sur nos destinés
    D’irréelles couleurs,
    En apothéose d’Amour.

    Eliane Hurtado

     

    ÉCRIN


    Tel un écrin capitonné
    De satin voluptueux,
    Mon corps est prêt à te recevoir
    Dans son cocon chaud et douillet
    Pour que tu t’épanches
    En un spasme langoureux
    Et laisse dans ton sillage
    Les traces de l’amour.

    Eliane Hurtado

     

     

     

     

     

    « Ludiane de BroceliandeTexte sur Victor Hugo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :