• Ludiane de Broceliande

     

    ecritoire_09.jpg

     

    poésie

     

     (attention, notre Jury prendra en compte les poèmes érotiques chantant la fête des corps,

    les poèmes d'amour célébrant  l'amour du coeur ne seront pas acceptés,

    le Jury est le seul juge pour la qualité des poèmes, ses décisions sont sans appel)

    *

    à envoyer par messagerie

    *

      (attention les poèmes suivants sont protégés par copyright auprès des éditeurs concernés

    toute copie même partiels interdite)

     

    baiser.jpgcopyright.jpg

     

     

    ÉROTIQUE

    fleche-gif-002-1

     

     

     

     

    Ludiane de BROCELIANDE

     

    Ludiane de BROCELIANDE

    Ludiane de BROCELIANDE

    Membre de la Société des Poètes Français.

    Prix Belgique de la Journée du Manuscrit Francophone 2015 et 2016.

    Auteur.e-poète lyrique et engagée, elle s’oppose à laisser museler sa liberté d’être, d’évoluer et de s’exprimer.
    Antispéciste, Ludiane de Brocéliande se rebelle contre toute forme de discrimination impliquant l'espèce, ainsi que toutes les formes de domination d'un groupe sur un autre (racisme, religion, sexisme, cruautés, violences et maltraitances, homophobie, transphobie, culture, snobisme, etc.). L'égalité qu’elle défend concerne les êtres et non les espèces.

    Publications aux Editions du Net :
    J’irai toucher ton âme, Tome 1 – 2015 – classé parmi les meilleures ventes
    Aux âmes oubliées – 2015 (PRIX BELGIQUE de la Journée du Manuscrit Francophone 2015)
    Ma fille est un homme – décembre 2015
    Elle pour Elle – 2016
    Les animaux ne sont pas des bêtes – 2016 – illustré par HYPODRALEU
    Je T’aime, Toi – juillet 2016
    Le syndrome de Thaler – septembre 2016 (PRIX BELGIQUE de la Journée du Manuscrit Francophone 2016)

     *

    Aux portes du paradis
    Alors que nos deux corps
    Sont à demi vaincus
    Plus rien n'a d'importance

    Que monter la cadence
    Enflammer le brasier
    Jusqu'à te consumer
    Avant que nous consomment

    Nos délits d'impatience
    Savourer ce passage
    Délasser ton corps sage
    Flirter dans la bourrasque

    De nos plus folles frasques
    Monter l'effervescence
    En branle-bas sans combat
    Pour qu'enfin l'infini

    Nous prenne du même pas.

     

     Poèmes de nos membres*3*

    Adagio

     Nos sens sous X

    Les bras en croix
    Quand je suis toi
    Tu deviens moi

    Le plein des sens
    Démence ciel
    Tu es mon toi
    Je suis ton moi

    Adagio sustenuto
    Les corps tendus vibrato
    Touchent du doigt l'éternité
    Et recommencent à s'aimer.

     Poèmes de nos membres*3*

     

    Sursis

     Surseoir l'enivrement

    Déferlant sur sa peau
    Une pointe d'impatience
    Dans ses doigts engourdis
    De fantasmagorie
    Encore inassouvie

    Cingler la tentation
    De nacres et mitaines
    Lanterner le dévêtement
    De désir sémillant
    Dans l’éclair d’un instant
    Oniriquement fatal

     

    Poèmes de nos membres*3*

     

    Sans tabou

    Te couvrir de baisers
    Recevoir ton haleine
    Me serrer contre toi
    Sentir ton cœur battre

    Contre mon cœur
    Et fondre dans tes bras
    Sans résistance
    Sans retenue

    Te sentir abandonné
    Sous la douceur de mes doigts
    La chaleur de ta peau
    Le velours de tes lèvres

    Concerto pour
    Deux bouches et quatre mains
    Sans fausse note
    J'ai envie de me blottir contre toi

    Sentir tes mains sur mon corps
    Tes lèvres sur ma peau
    Ta bouche sur ma bouche
    Un murmure, un cri

    « Viens » ... « Encore » ...
    Le temps s'arrête
    Le temps d'une pause
    Changement de pose

    Nos mains se cherchent
    Nos corps se trouvent
    S'explorent
    Du bout des doigts

    Du bout des lèvres
    Au bout de nous
    Au bout de tout
    Sans tabou.

     

    Poèmes de nos membres*3*

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Galerie d'Art Erotidia*1*Historique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :