• ÉROS dans l'écriture


    ÉROS dans  l'écriture


    Textes érotiques de la littérature :
    (extraits)

    ....Aimons donc, aimons donc !
    de l'heure fugutive
    hâtons-nous, jouissons !
    LAMARTINE
    ...Fleurs de voler, tétons d'entrer en danse,
    elle y prit goût
    ,
    le jeu lui sembla beau...

    LA  FONTAINE


    ...Embrasse-moi

    sinon, je t'embrasse....
    GOETHE

    ...Il faut qu'un amant, pour être agréable,
    sache débiter les beaux sentiments,
    pousser le doux, le tendre et la passionné....
    MOLIÈRE
    ...Qu'ils sont paresseux,
    les premiers mots d'une femme
    après l'amour
    et sa voix rauque et nue...
    STANLEY  KAUFMANN
    ...L'ivresse fut complète er réciproque,
    et, pour la première fois,
    la mienne survécut au plaisir,
    je ne sortis de ses bras
    que pour tomber à ses genoux...
    CHANDERLOS DE LACLOS
    ...Les baisers sont ce qui reste
    de la langue du Paradis...
    JOSEPH  CONRAD
    Mes doigts possèdent le secret
    de t'éveiller, de t'épanouir,
    de te perdre avant de dormir,
    comme une enfant dans la forêt...
    GUY  CADOU
    ...Leurs jambes entraient l'une dans l'autre,
    il baissait ses regards vers elle,

    elle levait les siens vers lui,
    une torpeur la prenait...

    FLAUBERT
    ...Laisse faire mes mains exploratrices,
    et permets leur d'aller devant, derrière,
    entrer, dessus, dessous....
    JOHN  DONNE
    ...Quand le souspir de ces odeurs
    où nos deux langues qui se jouent
    moitement, folasrement et se nouent,
    évente mes douces ardeurs...
    JOCHIM  DU  BELLAY
    ....Et là, je fermais ses yeux sauvages,
    sauvages, de quatre baisers....
    JOHN  KEATS
    ...Mais Buteau, déjà, avait empoigné
    le fille sous la jupe à pleines mains,
    son enragement tournait toujours
    en un brusque de désir,
    tandis qu'il la troussait sur l'herbe...
    ÉMILE  ZOLA



                                                                   


    Poèmes érotiques :


    tous les poèmes ci-dessous sont déposés
    et appartiennent à un éditeur
    toute copie, même fragmentaire, est interdite
    sous peine de poursuites



    ÉJACULANCE
    Poésie de mes orgasmes
    j'éjaculerai mes vers
    dans la semence de mes mots

    j'écrirai mes incendies
    dans la passion qui lacère

    spasmes secrets
    en des arômes puissants

    sensuelle félicité des mots
    pour étreindre la nuit

    sur le délire de ta peau
    je tracerai tous les soleils.

    AMAND de GALANTE

    RAVISSEUR  D'OFFRANDE
    Ô être de fièvre faite Femme
    l'amour gronde dans ta conque
    lieu de foudre vêtu de lichen
    à la saignée des jambes

    prédateur dévorant sa proie
    lèvres errantes sur ta peau de sang
    j'ai couvert de mon être
    tout l'éclat de ton corps

    au chemin de ta blessure éternelle
    margelle de nuit à la toison ruisselante
    j'avance dans mon cri de délivrance
    et je fends ton fruit de ma poussée de feu
    JAMES  DES  ISLATTES




    à venir
    « BienvenueÉROS dans l'ART »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :